Ian - Productions Miss Bean

JOHANNE BEAN - Agente artistique - Label - Distribution - Tracking radio - JOHANNE BEAN
(514) 743-9912
johannebean19@gmail.com
Aller au contenu

Menu principal :

Ian

Cliquez pour voir le clip

2011: Débutant comme guitariste,chanteur auteur et compositeur du groupe Visionnaires  il gagne une subvention pour la relève et enregistre leur premier album au fameux studio victor intitulé Désir. Le lancement à lieu au petit medley devant une salle complète.

2012: Ian rencontre lors d’un spectacle à trois rivières Marjo et son directeur musical Pascal mailloux  leur offrant un album Désir . Peu de temps après Pascal mailloux contacta Ian pour former le groupe MatafoR et devena ainsi le mentor et l’acolyte de Ian encore aujourd’hui.

2012 : l’album Qui es-tu? fu enregistré au studio de Martin Deschamps avec Pascal Mailloux et Glen Robinson . L’album monta dans le top 10 itunes et vue une tournée de spectacle à travers les festivals , bars et salle de spectacle de deux ans , l’album aura 3 singles radios et 2 vidéoclips : Qui es-tu? , Miss playboy et Partir au loin.

2014 : La Voix . Ian fut choisi au audition de montréal afin de participer à l’émission de télévision la Voix  en interprétant le classique d’Etta James i’d rather go blind.  Il participa au audition à l’aveugle et interpréta je chante comme un coyote du groupe Offenbach. il ne fut malheureusement pas retenu du à un grain de voix selon dit  trop ressemblant avec celui de Gerry Boulet. Cependant sa présence lui a permis une montée de fan impressionnante.

La naissance du groupe Comebach, le seul hommage de Offenbach et Corbeau autorisé par Marjo et Pierre Harel  est alors née et le groupe roule toujours et fait plusieurs spectacles à travers le Québec.

2015 : Le groupe Matafor retourna en studio pour composer et enregistrer le superbe album Overdose . Toujours accompagné de Pascal Mailloux et Glen Robinson

2016 : Ian Ducharme montait pour la première fois sur la scène du métropolis pour une autre bonne cause le spectacle de l’aneb.  Il interpréta 2 chansons donc  les yeux du coeur pour la finale du spectacle.

2017:  Ian réalise lui-même 2 vidéoclips pour l’album Overdose : Blackout et J'veux pas partir qui fut un assez grand succès.

Il fut aussi invité encore une fois au Métropolis cette fois si pour rendre hommage au célèbre défunt David Bowie.  Il monta sur la scène vêtue d’un costume marginale crée pas la couturière et designer Nicole Servant et interpréta un medley majestueux de Bowie ce qui lui mérita un stand ovation.

2018 :  Les spectacles continua cependant  le groupe MatafoR est dans un état critique dû à certaines différences d’opinion entre les musiciens  . Ian quitta le groupe et est maintenant prêt à revenir en force avec un nouvel album solo.









Abonnez-vous a notre liste d'envoi:


Created carrblues@gmail.com
Heures d'ouverture

Lun - Ven: 9:00 - 17:00
Sam : midi - 15:00
Dim : Fermé
Info-Booking (514) 743-9912
Addresse courriel : johannebean19@gmail.com
Retourner au contenu | Retourner au menu